Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La rumeur du monde

Ce blog a pour objectif de proposer "une pensée par jour", comme une méditation ... Ce que me livre l'actualité, ce que je vois, j'entends, je sens, ce que je pense et j'imagine, ce qui hante mon monde intérieur, voilà ce qui m'inspire, et parfois j'y associe mes photos. Toi, lecteur, lectrice, tu peux réagir, donner ton avis, et bien sûr partager, tant que la source est indiquée. Un pensiero al giorno. In italiano! E ogni tanto, con le mie foto. L'italiano non è la mia lingua materna. Scrivo qui ciò che mi suggeriscono il mondo e la mia vita quotidiana. Tu che mi leggi, puoi condividere, indicando la fonte, reagire, dare la tua opinione. Benvenuto/a!

Laisse entrer la lumière en toi

Publié le 30 Décembre 2018 par Rosa Carmon

 

Commenter cet article