Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La rumeur du monde

Ce blog a pour objectif de proposer "une pensée par jour", comme une méditation ... Ce que me livre l'actualité, ce que je vois, j'entends, je sens, ce que je pense et j'imagine, ce qui hante mon monde intérieur, voilà ce qui m'inspire, et parfois j'y associe mes photos. Toi, lecteur, lectrice, tu peux réagir, donner ton avis, et bien sûr partager, tant que la source est indiquée. Un pensiero al giorno. In italiano! E ogni tanto, con le mie foto. L'italiano non è la mia lingua materna. Scrivo qui ciò che mi suggeriscono il mondo e la mia vita quotidiana. Tu che mi leggi, puoi condividere, indicando la fonte, reagire, dare la tua opinione. Benvenuto/a!

La meilleure méditation

Publié le 1 Février 2017 par Rosa Carmon

La meilleure méditation ...
C'est de te trouver une passion
Celle où tu ne verras pas le temps passer
Et où tu seras capable de rester concentré-e
Sans même t'en rendre compte sur ce que tu fais.
Une passion sur laquelle tu construis
A partir de la fondation "je suis"
L'objectif que tu t'es choisi.
Une passion qui fasse sens
En accord avec nos valeurs et son essence
Voilà qui donne confiance
Dans la vie et sa bienveillance.
Mais tout ce qui est bon a une fin
Et oui, c'est notre destin
N'oublie de t'en souvenir
C'est pour ton bien!
Alors,de temps en temps,
-Mais quand même pas trop souvent-
Coupe, arrête, cesse,
Change d'air!
Porte sur un autre objet ton allégresse
Juste le temps de rendre ton esprit plus clair
Pour mieux revenir à ton objectif premier.

 

 

 

Commenter cet article